Actualités agence digitop Perpignan

Agence de communication digitale à Perpignan

Appelez-nous : 06 46 80 14 90

Agence web Perpignan

Agence web Perpignan

Création de site web, référencement web, gestion et animation des réseaux sociaux, webmarketing

Nous vous proposons une prestation de communication digitale complète, cohérente et orientée résultats grâce à la complémentarité de nos expertises web, photo et vidéo. Nous mettons nos compétences au service de vos objectifs marketing dans le cadre de notre approche en 3 phases : visibilité, valorisation, transformation.

Création de site web

Selon votre besoin, nous pouvons trouver la solution qui vous convient afin de rendre votre activité visible sur le web. Concentrez-vous sur votre activité, nous nous occupons du reste !

Site web - Expertise web agence communication digital perpignan

Création et animation de site web

L'agence de communication digitale digitop met tout en oeuvre afin de vous proposer un site web qui met en valeur votre activité. Nous vous proposons également l'animation de votre site web par le biais de mise à jours régulières de son contenu et d’actualités liées à votre activité.

Market - e-commerce - Boutique en ligne - Expertise web agence communication digital perpignan

Création de site e-commerce

Un site e-commerce n’est autre qu’une boutique en ligne permettant de vous aider dans la commercialisation de vos produits sur internet. Il peut être développé dans le but d’en faire votre activité principale ou bien en complément de votre site web ou votre blog.

Blog Expertise web agence communication digital perpignan

Création de blog

Un blog est une manière de communiquer facilement sur internet. Selon votre activité, il peut être intégré en complément de votre site web afin de booster son référencement. Si vous souhaitez créer votre blog, nous pouvons vous aider dans sa conception et son animation.

Nos technologies pour la création de votre site web

Mobile

Notre agence de communication digitale met un point d’honneur à ce que votre site web soit ergonomique et visible sur tous les supports (ordinateurs, tablettes et smartphones).

WordPress

Nous utilisons WordPress pour la création de votre site web. Sa puissance et sa liberté nous permettent de vous fournir des prestations de qualité et entièrement personnalisables.

Hébergement web

Nous hébergeons votre site web sur les serveurs d’OVH et de Google Cloud Platform afin de vous fournir des services performants, sécurisés et adaptés à votre besoin.

Statistiques web

Afin d’être toujours informé du trafic de votre site web et de suivre son évolution pour vous fournir une amélioration continue, nous vérifions régulièrement ces statistiques grâce à Google Solutions Analytics.

Design

Nous concevons votre charte graphique ou l’étudions si elle existe afin de vous proposer un site web qui reflète votre identité visuelle, vos valeurs et votre image de marque.

Vitesse

Nous développons votre site web afin qu’il soit rapide pour garantir un maximum de confort à vos visiteurs. Plus il est rapide, plus il a de chances d’être bien référencé sur les moteurs de recherche.

Référencement de votre site web

La visibilité de votre site web dépend en grande partie de son référencement sur les moteurs de recherche. Il existe plusieurs leviers pour améliorer votre référencement. Les 2 principaux sont le référencement naturel (SEO pour Search Engine Optimisation) et le référencement payant (SEA pour Search Engine Advertising). Nous conseillons d’investir sur les 2 types de référencement pour atteindre vos objectifs de visibilité à court et long terme.

Long terme
  • Référencement naturel (SEO)
    • Investissement pérenne
      • Résultats sur le moyen et long terme
      • Inspire davantage confiance que les liens sponsorisés
      • Budget main d’oeuvre
      • Nécessite un travail constant sur les contenus

Court terme
  • Référencement payant (SEA)
    • Investissement court terme
      • Résultats à court terme
      • Attire un public très ciblé plus enclin à acheter vos produits ou services
      • Budget main d’oeuvre + campagne pub (généralement CPC, Coût Par Clic)
      • Nécessite un travail constant sur la performance des mots clés

Référencement naturel (SEO) - référencement payant (SEA) - Expertise - web - agence - communication - digital - Perpignan

Tous nos textes sont rédigés de manière à optimiser le référencement de votre site web par les moteurs de recherche. Afin d’atteindre les objectifs de visibilité fixés, nous actionnons plusieurs leviers :

  • Nous sélectionnons avec vous les mots clés les plus pertinents concernant votre activité ;
  • Nous rédigeons les textes de votre site web en fonction de vos objectifs ;
  • Nous animons votre blog et rédigeons pour vous les actualités liées à votre activité ;
  • Nous produisons vos contenus photos et vidéos participant à l’amélioration de votre référencement.
Référencement naturel - SEO - Expertise - web - agence - communication - digital - Perpignan

Le référencement payant (SEA) permet de booster le nombre de visiteurs. Il est essentiellement utilisé lors d’un lancement d’un site web ou pour la promotion d’un événement particulier. Cette solution nécessite de débourser une certaine somme afin qu’elle soit efficace et dépend des mots clés utilisés. L’agence de communication digitale digitop réfléchit avec vous sur la stratégie à aborder afin d’obtenir le meilleur rendement mot clés / budget qui vous permettra de booster le nombre de visite sur votre site web.

Google Adword - Expertise web agence communication digital perpignan

Gestion et animation des réseaux sociaux sur le web

L’objectif est d’utiliser la puissance des réseaux sociaux pour améliorer votre visibilité et les interactions avec vos clients sur le web. En synergie avec une stratégie de communication efficace, le SMO (pour Search Media Optimization) vous permet d’atteindre votre cible afin d’augmenter vos ventes de produits ou services. Vos posts et vos contenus photos / vidéos vont contribuer à améliorer votre image de marque sur les réseaux sociaux. C’est tout votre écosystème digital (site web, pages sur les réseaux sociaux, blog…) qui en est valorisé : cela va ainsi optimiser votre référencement sur le web.

Facebook & Facebook Ads

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Facebook est l’un des réseaux sociaux les plus utilisés sur le web. Nous pouvons créer votre page et l’animer en cohérence avec la stratégie de communication que nous définissons ensemble. Nos expertises photo et vidéo nous permettent de vous fournir des contenus pertinents et adaptés aux réseaux sociaux. Afin d’augmenter la portée de vos publications, nous pouvons mettre en place et gérer pour vous une campagne Facebook Ads. Celle-ci permet d’atteindre votre cible plus précisément en fonction de votre segmentation de marché (âge de votre cible marketing, secteur géographique, autres critères).

Instagram & Instagram Ads

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Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus utilisés sur le web pour le partage de photos et de vidéos. En fonction de votre activité et de votre besoin, nous pouvons vous proposer l’utilisation de ce réseau social afin de booster votre visibilité sur le web. De plus, notre agence de communication digitale peut vous apporter ses compétences dans les domaines de la photo et de la vidéo afin de valoriser votre activité, vos produits ou services. Nous pouvons également réfléchir avec vous sur les avantages de la mise en place d’une campagne publicitaire Instagram Ads.

Google+ & Google Ads

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Google+ est un réseau social permettant de partager des photos, des vidéos mais également des statuts. Il peut être un atout majeur pour le référencement de votre site web sur le moteur de recherche Google et ce quelque soit votre activité. Il est également possible d’effectuer une campagne de publicité payante (Google+ Ads) pour la création de votre site web ou pour un évènement particulier.

YouTube & YouTube Ads

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YouTube est un site web d’hébergement de vidéos. Il permet de regarder, diffuser et partager des vidéos entre utilisateurs. En fonction de votre activité et de votre besoin, nous pouvons produire vos vidéos et les rendre visibles sur YouTube et le web. YouTube appartient à Google : vos vidéos publiées sur le réseau social permettent donc de booster votre référencement. Nous pouvons augmenter le nombre de vues de vos vidéos grâce à la mise en place d’une campagne publicitaire YouTube Ads.

Twitter & Twitter Ads

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Twitter est un réseau social puissant qui permet la publication de messages courts sur le web. Selon votre activité, l’utilisation de Twitter peut vous permettre d’augmenter votre visibilité. Nous pouvons augmenter la portée de vos tweets par le biais d’une campagne publicitaire Twitter Ads.

LinkedIn

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LinkedIn est un réseau social professionnel avec plus de 10 millions d’utilisateurs en France. Sa grande communauté de professionnels fait du réseau social un outil efficace pour augmenter la visibilité de votre écosystème digital. LinkedIn est un outil puissant et pertinent pour atteindre votre cible, particulièrement si elle est professionnelle (B to B).

Webmarketing

Le webmarketing est la passerelle idéale entre vos objectifs marketing et votre écosystème digital. Une campagne webmarketing réussie permet de générer des leads (= prospects) tout en respectant les règles du RGPD. Vous pouvez ainsi obtenir un fichier clients mieux qualifié et augmentez vos ventes grâce aux 3 étapes ci-dessous.

Génération de leads (lead generation)

La génération de leads consiste à demander aux internautes de votre site web de laisser des informations de contact pour connaître leurs besoins et mieux les adresser. Cela vous permet ainsi de détecter des clients potentiels et de générer un fichier prospects/clients qualifié.

Campagne d'emails (emailing)

Envoyez une campagne d'emails à votre cible vous permet de promouvoir votre produit/service ou un événement en particulier. Il s'agit de maintenir le dialogue avec vos clients pour les fidéliser à votre marque, tout en optimisant vos taux de transformation.

Page d'atterrissage (landing page)

La landing page désigne la page sur laquelle un internaute atterrit après avoir cliqué sur un lien (à partir d'un email, d'un post Facebook...). Cette page doit être claire et efficace : l'action principale (vous contacter, acheter votre produit) doit être mise en avant grâce à un bouton d'appel à l'action visible.

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